Warren Barguil, 9e : «J'ai manqué l'occasion»
Faun-Drôme Classic8e de la Faun-Ardèche Classic hier, Warren Barguil (Arkéa-Samsic) a accroché un nouveau top 10 ce dimanche en terminant 9e de la Faun-Drôme Classic. Bien en jambes durant la course, le Breton regrette tout de même d'avoir manqué le bon coup qui lui aurait sans aucun doute permis d'obtenir un meilleur résultat et peut-être même de disputer la victoire. Quoi qu'il en soit, il ressort satisfait de ces Boucles Drôme-Ardèche, lui qui met souvent du temps à bien démarrer ses saisons.
Warren Barguil 9e de la Faun-Drôme Classic ce dimanche
Tréhin : "Une faute de placement prive Certainement Warren d'un podium"
"J’ai bien récupéré des efforts d’hier et j’avais des bonnes sensations. Au pied d’Allex, je suis bien placé mais encore trop loin. Cela montait très vite devant et je ne pouvais pas rentrer. J’ai manqué l’occasion. En début de saison, je suis toujours un peu poussif et j’espère que la condition va aller en s’améliorant lors des prochaines courses", a déclaré Warren Barguil après l'arrivée.
"Warren a montré qu’il faisait partie des hommes forts de la journée. Une faute de placement au pied de la côte d’Allex le prive certainement d’un podium qui était à sa portée. Il y avait de la place pour faire mieux aujourd’hui, c’est un peu frustrant mais je retiens que la condition physique de Warren s’améliore chaque week-end et c’est encourageant pour la suite", a ajouté son directeur sportif Roger Tréhin.
Publié le par François BONNEFOY