Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Jordan Sarrou : «Je suis content pour Victor et Pauline»

Paris 2024
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @Cyclism'Actu / @UCI_MTB

Loin des premières places disputées par Tom Pidcock et Victor Koretzky notamment, Jordan Sarrou a souffert durant l'épreuve de VTT des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le Français, qui visait une médaille, a rapidement perdu le contact sur les hommes de tête. Sarrou a terminé 14e à + de 2'30'' de Tom Pidcock. Un résultat bien en dessous de ses espérances. "Il m'en a manqué, je n'étais pas au mieux" a résumé le Français.

La réaction de Jordan Sarrou après sa 14e place

 

"Au-delà du résultat, je vais m'en souvenir de cette journée"

Le Tricolore est revenu sur sa contre-performance après la course : "Je pense qu'avec la chaleur, je n'étais pas au mieux et c'est dommage car la semaine dernière, je me sentais vraiment bien à l'entraînement. Aujourd'hui, ça ne l'a pas fait, je suis vraiment déçu. Je suis tout de même content pour Victor, pour Pauline, on a passé une belle semaine tous ensemble. Poussé par le public français, c'est incroyable."

Sarrou n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi il n'a pas été à son meilleur niveau : "La chaleur ? Je ne sais pas, je roule quand même quand il fait chaud mais il m'en a manqué aujourd'hui, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je vais analyser pourquoi ça ne l'a pas fait, mais à chaud comme ça, je ne sais pas vraiment." Malgré cela, ces Jeux à domicile resteront gravés dans sa mémoire : "Il y avait du monde, c'était la folie. Au-delà du résultat, je vais m'en souvenir de cette journée. Il y avait la famille, les amis, c'était incroyable. Même si je suis très déçu, courir devant le public français pour les Jeux, je vais en profiter tout le reste de la journée."  

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

PARIS 2024

Tony Estanguet : "La politique ? Ça n'est pas un aboutissement"

PARIS 2024

Florian Jouanny : "Les Paralympiques... un vrai soulagement"

 

A la Une