Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Tom Pidcock vers la Red Bull-BORA-hansgrohe l'an prochain ?

Transfert
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @tompidcock

Depuis que la formation BORA-hansgrohe a annoncé l'arrivée de Red Bull en tant que sponsor principal, de nombreuses rumeurs de transferts entourent l'équipe allemande. Et il s'emblerait que le géant des boissons énergisantes veuille ramener ses coureurs au sein de l'écurie de Ralph Denk. En effet, de nombreux coureurs comme Wout Van Aert, Anton Palzer ou un certain Tom Pidcock sont déjà individuellement sponsorisé par Red Bull. Et il semblerait que le Britannique soit proche de la BORA-hansgrohe.

La victoire de Tom Pidcock sur l'Amstel Gold Race 2024

 

Tom Pidcock chez Red Bull-BORA-hansgrohe dès 2025 ?

Alors qu'il est sous contrat avec l'équipe INEOS Grenadiers jusqu'à fin 2027, de nombreuses rumeurs appuyées par nos confrères de GCN et de La Gazzetta dello Sport affirment qu'un accord avec la formation allemande pour un transfert dès cet hiver n'est pas imposssible. L'écurie allemande est depuis longtemps intêressée par Pidcock, mais ce souhait de voir la star du VTT, du cyclo-cross et de la route rejoindre l'équipe pourrait finalement se faire grâce à l'argent emmené par Red Bull.

En plus de cette information, GCN s'est également penché sur le futur de deux autres coureurs d'INEOS Grenadiers : Joshua Tarling et Jonathan Castroviejo. La jeune pépite britannique est sous contrat jusqu'à fin 2025, mais n'a pas encore trouvé un accord pour prolonger. Tandis que l'expérimenté Espagnol devrait poursuivre son aventure chez INEOS Grenadiers une année de plus, soit jusqu'à fin 2025.

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

TotalEnergies annonce une huitième et dernière recrue pour 2025

TRANSFERT

EF Education-EasyPost fait signer un ex-coéquipier de Paul Magnier

 

A la Une