Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Q36.5 fait signer un champion national pour la saison prochaine

Transfert
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @Q36_5ProCycling

L'équipe cycliste professionnelle Q36.5 a recruté le champion national letton EmÄ«ls Liepins pour la saison 2025. Le sprinteur quitte donc la formation dsm-firmenich PostNL après seulement une année. Cette saison, le Letton a levé les bras qu'à une seule reprise, sur son championnat national, où il s'est imposé en solitaire. Discret durant le reste de la saison, il a quand même 6 tops 10 sur le Tour de République Tchèque, le Tour de Catalogne, le Tour de Hongrie, le Tour Down Under, la Surf Coast Classic et la Bredene Classic.

Liepins a terminé 3e d'une étape en Catalogne

 

"Je n'ai entendu que de bonnes choses"

"Je suis vraiment heureux de rejoindre Q36.5 Pro Cycling Team. Je connais beaucoup de coureurs de l'équipe et j'ai discuté avec eux avant de signer. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur l'équipe et cela a pesé lourd dans ma décision. J'ai été témoin du professionnalisme de l'équipe sur les courses et j'ai toujours été impressionné par la bonne ambiance d'équipe pendant et en dehors des courses, comme à l'heure du dîner. Je pense que ce sera un nouveau chapitre très positif dans ma carrière" , a expliqué Liepins.

"Nous sommes ravis d’accueillir EmÄ«ls Liepins dans la famille Q36.5 Pro Cycling Team", a déclaré Doug Ryder, directeur de l’équipe Q36.5 Pro Cycling Team. "Son expérience en tant que spécialiste de la conduite de course, combinée à sa capacité à performer sous pression, fait de lui un atout précieux pour notre équipe. Nous pensons qu’il renforcera l’équipe à la fois sur les courses par étapes et sur les classiques, jouant un rôle clé dans notre quête de victoires en 2025 et au-delà."

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

L'équipe TotalEnergies recrute dans la réserve d'Arkéa-B&B Hotels

TRANSFERT

AG Insurance-Soudal Team recrute une coureuse de la Cofidis

 

A la Une