Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Deux jeunes Colombiens chez VF Group-Bardiani CSF-Faizanè

Transfert
Mis à jour le par Emma GOUTENEGRE
Photo : @Bardiani_CSF

L'équipe professionnelle, VF Group-Bardiani CSF-Faizanè a annoncé l'arrivée de deux jeunes colombiens pour la saison 2025. Edward Cruz et Martin Herreño, tous deux âgés de 18 ans, intégreront le 'Projet Jeunesse' de la formation italienne. Une bonne nouvelle pour l'équipe qui a "constaté qu’ils avaient des qualités remarquables et une marge de progression importante", comme l'a expliqué son directeur sportif, Mirko Rossato. "Leur présence est essentielle pour renforcer notre groupe et faire grandir les jeunes talents. Nous avons plusieurs années devant nous pour travailler ensemble et je suis sûr que nous obtiendrons d’excellents résultats."

Giulio Pellizzari, coureur au VF GROUP BARDIANI-CSF FAIZANÈ


Martin Herreño et Edward Cruz, deux jeunes prometteurs

Une excellente nouvelle pour ces deux jeunes Colombien qui sont amis depuis qu'ils sont enfants comme l'a témoigné Martin Herreño. "C'est significatif d'entreprendre ce voyage aux côtés de mon ami de toujours Edward Cruz, avec qui j'ai grandi. Nous nous lançons souvent des défis, même en tant que coéquipiers. C'est un rêve de continuer à progresser et à m'améliorer en tant que cycliste et en tant que personne dans une grande équipe qui a montré au fil des ans qu'elle sait très bien former de jeunes athlètes de qualité, en les amenant même au Giro d'Italia comme protagonistes, a-t-il ajouté."

"Je suis vraiment heureux de faire partie du VF Group Bardiani-CSF Faizanè à partir de l'année prochaine, a déclaré Edward Cruz. Rejoindre une équipe professionnelle est mon rêve depuis que je suis petit. Mon objectif sera d'aider l'équipe de toutes les manières nécessaires pour grandir en tant que professionnel."


Publié le par Emma GOUTENEGRE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Arkéa-B&B Hotels a prolongé l'un des ses meilleurs grimpeurs

TRANSFERT

La SD Worx-Protime redonne une chance à l'une de ses ex-coureuses

 

A la Une