Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

St Michel-Mavic-Auber93 va perdre l'un de ses sponsors en 2025

Route
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @Auber93Cyclisme

Alors qu'elle évolue sous le nom de St Michel-Mavic-Auber93 depuis 2023, l'équipe française va perdre un de ses trois sponsorstitres en 2025. En effet, Mavic, le dernier arrivé, ne sera plus dans le nom de la formation l'an prochain. La marque de roues, pneus, jantes, vêtements... a en effet, décidé de mettre un terme à son contrat qui la liée avec l'équipe, après deux années. En revanche, Mavic continuera d'équiper les coureurs des formations Continental masculine et féminine.

St Michel-Mavic-Auber93 a participé au TDF Femmes

 

Le communiqué :

"Le contrat de sponsor titre signé pour une durée de deux ans entre Mavic et St Michel-Mavic-Auber93 arrive à son terme à la fin de la saison 2024. Pour des raisons de stratégie de communication qui évoluent, Mavic a pris la décision de ne pas renouveler ce volet du partenariat pour la saison 2025. Conscients de l’importance de cette évolution, nous avons informé notre partenaire suffisamment tôt dans l’année 2024 afin de lui permettre de s’organiser et de trouver un nouveau sponsor en vue de la prochaine saison."

 

"Il est essentiel de souligner que cette décision n’affecte en rien notre engagement en tant que sponsor technique du club et fournisseur de matériel depuis 34 ans. Mavic continue de fournir à l’équipe des roues et des équipements cyclistes de haute performance, reconnus pour leur fiabilité et leur rôle clé dans l’atteinte des objectifs sportifs de haut niveau. Cette collaboration technique reste un pilier central de notre partenariat, et nous sommes déterminés à soutenir les athlètes de St Michel-Mavic-Auber93 dans leur quête de performance." L'intégralité du communiqué est à retrouver ici

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Tombé sur le GP d'Isbergues, Arne Marit s'est fracturé une clavicule

ROUTE

Roglic : "Après ce qui m'est arrivé sur le Tour, je me suis dit... "

 

A la Une