NIPPO... le nouveau sponsor des équipes Intermarché-Wanty
RouteNIPPO va devenir co-sponsor titre de Wanty-ReUz-Technord, l'équipe de développement d'Intermarché-Wanty, en 2025. Cette équipe se nommera désormais Wanty-NIPPO-ReUz. Leader japonais de la construction, NIPPO mise sur le développement des jeunes talents, notamment japonais, via cette équipe UCI Continental (3e division). Son logo apparaîtra également sur le maillot de la WorldTour Intermarché-Wanty.
Intermarché-Wanty... l'équipe de Biniam Girmay
"Nous sommes ravis d’accueillir NIPPO"
"Nous sommes ravis d’intensifier notre engagement dans le cyclisme en devenant sponsor titre de Wanty-NIPPO-ReUz", a déclaré Hiroshi Daimon, représentant des sports au sein de NIPPO Corporation. "Ce partenariat représente un investissement majeur dans l’avenir du cyclisme, en particulier dans le développement des jeunes coureurs japonais. Nous sommes convaincus qu’en collaborant étroitement avec la structure établie d’Intermarché-Wanty, nous pouvons créer une voie pour permettre à ces athlètes talentueux d’atteindre leur plein potentiel. En seulement deux ans d’existence, leur équipe continentale a intégré neuf coureurs dans le peloton professionnel. Nous sommes honorés de rejoindre des partenaires partageant une passion pour le cyclisme, comme WANTY, un sponsor historique et leader dans le même secteur de la construction que NIPPO, ainsi que VINI FANTINI, avec qui nous avons relevé des défis ensemble en tant que sponsors d’équipe par le passé."
"Nous sommes ravis d’accueillir NIPPO en tant que co-sponsor titre de notre équipe continentale", poursuit Maxime Segers, COO d'Intermarché-Wanty. "NIPPO possède une longue histoire dans le cyclisme, et je suis convaincu que notre structure est prête à prolonger cet héritage. L’engagement de NIPPO envers le développement des jeunes coureurs s’aligne parfaitement avec nos valeurs, et nous sommes persuadés qu’ensemble, nous pourrons créer un programme de développement très performant. Cette collaboration renforce le lien entre nos structures continentale et WorldTeam, offrant une voie claire aux talents de classe mondiale pour progresser au sein de notre organisation. Nous sommes également impatients de découvrir de nouvelles courses au Japon et en Asie."
Publié le par Titouan LABOURIE