Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Movistar prolonge son partenaire principal et dévoile son effectif

Route
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @Movistar_Team

Après avoir dévoilé son maillot pour la saison 2025, la formation Movistar a révélé quels seront les 28 coureurs qui porteront ce maillot la saison prochaine. En effet, mardi soir, tous les coureurs se sont rassemblés dans la Gran Via de Madrid pour le lancement de la saison 2025. L'équipe WorldTour a également annoncé que son partenaire principal, Telefonica, prolongeait de cinq années le partenariat. De quoi avancer sereinement pour Eusebio Unzué et son staff.

Enric Mas occupera encore le role de leader en 2025

 

"En ces temps, pouvoir parler de sponsoring..."

Eusebio Unzué, patron de la Movistar s'est exprimé mardi : "Nous sommes très reconnaissants de la confiance que Telefónica nous accorde et nous voulons la rendre en atteignant les objectifs fixés. Nous formons un groupe très intéressant et nous aurons l'occasion de le rendre avec des résultats. En ces temps, pouvoir parler d’un sponsoring de longue date est un grand exercice de détermination et nous donne la tranquillité d’esprit pour pouvoir travailler à l’avenir, en devenant une équipe plus attractive pour tous."

Cet hiver, la formation espagnole a vécu un mercato mitigé marqué par les départs d'Oier Lazkano (Red Bull-BORA-hansgrohe) ou d'Alex Aranburu (Cofidis). Mais la Movistar a également recruté, notamment la sensation de La Vuelta 2024, Pablo Castrillo. Diego Pescador, Orluis Aular, Jefferson Cepeda et Natnael Tesfatsion rejoignent également les rangs de l'équipe espagnole. Enric Mas devrait toujours occuper le role de leader au sein de l'équipe.

 

L'effectif complet pour 2025

Jorge Arcas

Orluis Aular

Jon Barrenetxea

Will Barta

Carlos Canal

Pablo Castrillo

Enric Mas

Lorenzo Milesi

Manlio Moro

Gregor Muhlberger

Mathias Norsgaard

Nelson Oliveira

Antoinio Pedrero

Diego Pescador

Nairo Quintana

Ivan Romeo

Javier Romo

Einer Rubio

Pelayo Sanchez

Gonzalo Serrano

Natnael Tesfatsion

Albert Torres

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le calendrier LNC des courses françaises pour la saison 2025

ROUTE

Kasper Asgreen : "Je suis probablement revenu à l’essentiel"

 

A la Une