Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Lotto Dstny vers un changement de nom et de sponsor ?

Route
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : Sirotti

Selon, Het Laatste Nieuws, le deuxième sponsor de la Lotto Dstny, Dstny, ne souhaiterait pas renouveler son accord, se terminant à la fin de l'année, avec la formation de Stéphane HeulotDaan De Wever, PDG de Dstny, a déjà évoqué l'avenir de son entreprise en tant que deuxième sponsor titre en mars. "Nous attendrons le début de l'été pour prendre notre décision" a-t-il déclaré. Dès lors, les dirigeants de l'équipe belge ont commencé à chercher des pistes afin de remplacer Dstny.

De Lie avait remporté le Tro-Bro-Léon, le dernier succès

 

"Digi" comme nouveau sponsor ?

Alors qu'ils cherchaient plutôt deux sponsors pour remplacer les 5 à 7 millions que Dstny payait, un opérateur roumain du nom de "Digi" semble sortir du lot. Digi compte actuellement environ 24 millions de clients sur les marchés roumain, espagnol et italien, mais se concentre désormais également sur la Belgique. L'entreprise souhaite accroître la notoriété de sa marque grâce au sponsoring sportif. En Espagne, Digi a déjà réussi à y parvenir grâce au football : Digi est déjà sponsor des maillots des clubs de football de la Liga, l'Athletic Club Bilbao et le Rayo Vallecano.

Ni Stéphane Heulot, ni le PDG de Digi n'ont confirmé quoi que ce soit. "Je confirme formellement que nous sommes en discussion avec plusieurs équipes sportives belges concernant un éventuel sponsoring, mais pour le moment nous n'avons signé de contrat avec aucune équipe sportive" a déclaré le PDG de Digi. "Il est vrai que nous avons reçu une délégation de Digi lors de Gand-Wevelgem. Ce fut une belle rencontre, mais nous avons reçu plusieurs entreprises lors d'un de nos événements de réseautage ce printemps" a indiqué Heulot

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Marta Cavalli a été renversée par une voiture lors de son entraînement

ROUTE

L'équipe Astana Qazaqstan rachetée par des investisseurs chinois ?

 

A la Une