Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Le champion d'Ethiopie, sans contrat, lance un appel à l'aide sur X

Route
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @NegasiHaylu4

Malgré son succès sur le Championnat d'Ethiopie, Negasi Haylu Abreha, qui courait jusqu'ici pour la formation Q36.5, se retrouve sans contrat. L'Africain a donc décidé de lancer un appel à l'aide sur X afin de ne pas voir sa carrière professionnelle s'arrêter. "Cela me laisse malheureusement dans une situation très difficile car je n'ai pas d'agent pour me trouver une nouvelle équipe et nous sommes déjà en octobre" a déclaré sur X le coureur, qui a terminé 4e des Championnats d'Afrique, remportés par Henok Mulubrhan

Abreha était dans l'échappée du GP du Morbihan

 

"J'essaie la dernière option..."

"Je suis actuellement champion national d'Ethiopie et également cycliste professionnel pour l'équipe professionnelle Q36.5… au moins jusqu'à la fin de l'année. Malheureusement, en septembre, j'ai été informé que mon contrat ne serait pas renouvelé pour l'année prochaine dans cette équipe. Cela me laisse malheureusement dans une situation très difficile car je n'ai pas d'agent pour me trouver une nouvelle équipe et nous sommes déjà en octobre, lorsque de nombreuses équipes ont déjà fermé leur liste. Je ne sais pas grand-chose à faire, c'est pourquoi j'essaie la dernière option et je poste tout ici sur X/Twitter" a d'abord écrit Abreha.

"J'aimerais vraiment pouvoir continuer mon voyage à vélo non seulement pour moi, mais pour tous ces gens en Éthiopie que vous pouvez voir sur la photo après avoir remporté les championnats nationaux à domicile. Hier par exemple j'ai fini 4ème aux Championnats Continentaux Africains. Je suis vraiment fier du résultat même si je pense que j'aurais pu faire mieux. Si vous avez quelque chose qui peut m'aider, veuillez me contacter sur mon email Nesagihaylu011@gmail.com ou envoyez-moi également un message sur mon Instagram au cas où l'email ne fonctionnerait pas" a-t-il conclu. 

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Tiesj Benoot : "Hormis UAE, tout le monde rêve d'avoir notre saison"

ROUTE

Decathlon AG2R La Mondiale rend un très bel hommage à Ben O'Connor

 

A la Une