Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

La Q36.5 Pro Cycling de Tom Pidcock change de look cette saison

Route
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @Q36_5ProCycling

La formation Q36.5 Pro Cycling Team a dévoilé sa nouvelle tenue en vue de la saison 2025 ! Exit le gris des précédentes années, qui laisse place à un maillot noir-bleuté, avec les manches et les épaules blanches. La nouvelle équipe de Tom Pidcock change donc totalement d'identité visuelle.

Tom Pidcock, vainqueur de l'Amstel Gold Race 2024

 

Tom Pidcock : "Cette teinte de bleu est ma couleur préférée"

Doug Ryder, directeur de l'équipe Q36.5 Pro Cycling Team, a déclaré : "C'est notre troisième saison de collaboration avec cette marque italienne innovante. Un partenariat comme celui-ci fonctionne dans les deux sens. Nous bénéficions des meilleurs vêtements disponibles sur le marché, ce qui nous permet de performer au plus haut niveau. Q36.5, de son côté, travaille avec nos coureurs en tant que véritables scientifiques de la route. Les retours qu'ils fournissent sont extrêmement précieux pour une marque de vêtements. Ensemble, nous attendons avec impatience une saison passionnante. Je suis convaincu qu'il n'y a aucun défi que nous ne puissions relever ensemble en 2025."

Tom Pidcock a ajouté : "Le nouveau design est élégant et très frais. Cette teinte de bleu est ma couleur préférée. Comme le dit le dicton : bien paraître, se sentir bien. Dès ma première sortie avec le cuissard Dottore de Q36.5, j'ai su que j'étais entre de très bonnes mains et que je n'aurais pas à m'inquiéter du confort en selle cette année. Je suis ravi de la relation que je vais pouvoir construire avec l'équipe de Q36.5 et j'ai hâte de voir nos retours d'expérience contribuer à l'amélioration des produits sur toute la gamme."

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Matxin sur le programme de Tadej Pogacar : "La décision a été prise"

ROUTE

Filippo Ganna : "Paris-Roubaix... c'est un sport différent"

 

A la Une