Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Fineco et Polti Kometa ont renouvellé leur partenariat pour 2 ans

Route
Mis à jour le par Noah VIGNAUD
Photo : @TeamPoltiKometa

L'équipe italienne Polti Kometa a annoncé dans un communiqué ce mercredi que la collaboration avec Fineco, initiée cette année, a été renouvelée pour deux années supplémentaires. Fineco, la banque qui simplifie les services bancaires, a décidé de renforcer son partenariat avec la formation italienne ProTeam, dirigée par Ivan Basso et les frères Contador. Les valeurs partagées, centrées sur trois piliers – engagement, durabilité et respect – continueront d’être véhiculées en Italie et à travers le monde grâce au style de course toujours ordonné et proactif de Polti Kometa, qui deviendra Polti VisitMalta à partir de 2025. Une rencontre entre deux réalités s'appuyant sur un modèle de développement humain et technologique reconnu à l’international. La formation italienne a son effectif complet pour la saison 2025 depuis l'arrivée d'Alessandro Tonelli au début du mois.

Contador et Basso avait lancé EOLO-Kometa en 2018

 

"Nous comptons sur le fait que cela soit le début d'une collaboration longue et fructueuse"

Ivan Basso a exprimé sa satisfaction dans le communiqué publié par son équipe : "Je suis très fier de ce partenariat renouvelé et renforcé. Fineco était déjà notre partenaire cette année, et le choix d’élargir ce partenariat récompense d’une part notre travail, que nous menons avec passion et sérieux, et d’autre part, il témoigne de ce que j’appelle la puissance durable du cyclisme. Nous sommes heureux de porter et de partager les couleurs et les valeurs de Fineco dans le peloton !".

Fran Contador, directeur général de l’équipe, ajoute de son côté : "Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer à nouveau Fineco parmi nos partenaires pour 2025 et 2026. Après une première année satisfaisante pour toutes les parties, nous allons pouvoir continuer à poursuivre ensemble nos objectifs communs. Nous remercions profondément Fineco de croire en notre projet, et nous comptons sur le fait que cela soit le début d’une collaboration longue et fructueuse".

Publié le par Noah VIGNAUD

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Puck Pieterse : "En 2025, je continuerai jusqu'à Liège"

ROUTE

La Team Visma Lease a Bike met déjà fin à sa "Control Room"

 

A la Une