Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Bart Lemmen a déjà prolongé son contrat avec la Visma | Lease a Bike

Route
Mis à jour le par Nicolas GAUTHIER
Photo : @vismaleaseabike

Bart Lemmen n'aura mis que quelques mois à convaincre de ses qualités les dirigeants du Team Visma | Lease a Bike ! Recrue surprise du dernier mercato de la formation néerlandaise, celui qui était militaire il y a encore trois ans et n'est passé professionnel qu'en 2023 vient de prolonger son contrat de deux saisons, soit jusqu'en 2027. Présent actuellement sur les routes du Tour de France - il a été appelé en lieu et place de Sepp Kuss - le Néerlandais de 28 ans a déjà récolté d'excellents résultats avec le Team Visma | Lease a Bike puisqu'il a fini deuxième du Tour de Norvège, cinquième du Santos Tour Down Under et dixième de l'UAE Tour.

Merijn Zeeman apprécie les qualités de Bart Lemmen

 

Merijn Zeeman : "Bart (Lemmen) a connu un développement fulgurant"

"Je me sens chez moi dans cette équipe. Je ne suis professionnel que depuis deux ans et je continue à évoluer. J'ai beaucoup appris cette année. C'est incroyablement instructif de travailler avec des coureurs comme Jonas Vingegaard, Matteo Jorgenson, Sepp Kuss et Wout van Aert. Je ressens la confiance de l’équipe et cela compte beaucoup pour moi. Je suis très heureux de pouvoir prolonger mon contrat de deux ans supplémentaires", déclare Bart Lemmen sur le site du Team Visma | Lease a Bike.

Le directeur sportif Merijn Zeeman s'est également exprimé. "Bart (Lemmen) a connu un développement fulgurant. Il est devenu professionnel il y a seulement deux ans et il participe déjà au Tour de France. Nous avons été impressionnés par ses capacités l'année dernière, et cette année, il a encore progressé. Nous pensons qu'il peut continuer à se développer, et c'est pourquoi nous sommes heureux de prolonger son contrat. C'est un excellent grimpeur et il a déjà obtenu d'excellents résultats cette année. Sa personnalité et sa maturité sont également très intéressantes. Il est conscient de son potentiel, attentif à tout ce qui doit être amélioré et possède un véritable esprit d'équipe."

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Patron de l'UCI, David Lappartient candidate à la présidence du CIO

ROUTE

Quentin Pacher, tombé à l'entraînement, s'est fracturé la clavicule

 

A la Une