Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Arkéa-B&B Hotels prolonge trois coureuses, dont une Française

Route
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @arkeabbhotels

La formation Arkéa - B&B Hotels féminine a annoncé ce lundi avoir prolongé les contrats de trois coureuses. En effet, la Suédoise Emilia Fahlin, la Néerlandaise Maaike Coljé et la Championne de France du contre-la-montre Espoirs, Océane Mahé, ont prolongé. La Française de 22 ans se dit "très contente de cette prolongation" dans un communiqué de l'équipe.

Arkéa - B&B Hotels a participé au Tour de France Femmes

 

"Je suis très satisfaite de ma première saison"

"J'ai prolongé avec l’équipe ARKEA-B&B HOTELS. Je suis très contente de cette prolongation. Je me sens bien au sein de cette formation. J’ai pu rapidement y trouver mes marques tant avec mes coéquipières qu’avec le staff. Nous avons ensemble encore de belles choses à faire, j’en suis convaincue. Je suis très satisfaite de ma première saison dans les rangs professionnels. J’ai beaucoup appris au contact de la direction sportive, de mes coéquipières plus expérimentées. J’ai rencontré de la part du groupe du soutien, de la bienveillance aussi. J’ai pu progresser tant sur le plan tactique que physique, et surtout j'ai découvert de très belles épreuves du calendrier professionnel, en évoluant dans d’excellentes conditions. J’ai toujours hâte de retrouver l’équipe, son ambiance, que ce soit lors de stages ou que ce soit à l’occasion des compétitions" a déclaré Océane Mahé.

"Je suis enthousiaste et heureuse de rester une année supplémentaire au sein de l’équipe ARKEA-B&B HOTELS. Cette formation s’est installée dans un projet stable et solide, lequel demeure ambitieux avec une réelle envie de construire et de croître régulièrement" a ajouté la Suédoise, Emma Falhin. "Je suis très heureuse de continuer avec ARKEA-B&B HOTELS car j’ai le sentiment que nous sommes en train de construire une équipe femmes très forte, avec le staff qui nous entoure. Je sens que nous progressons toutes dans notre manière d’aborder les courses, sur le plan tactique, mais aussi physique" a déclaré Maaike Colje.

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Une ancienne championne d'Espagne arrête sa carrière à 30 ans

ROUTE

St Michel - Preference Home - Auber93 prolonge un coureur de 22 ans

 

A la Une