Transfert - La Trek-Segafredo a engagé une triathlète... Taylor Knibb
La formation Trek-Segafredo a annoncé en cette semaine la signature de l'Américaine Taylor Knibb. Âgée de 25 ans, cette spécialiste du triathlon s'est engagée avec la Women's WorldTeam états-unienne jusqu'à la fin de la saison 2023. Elle fera ses grands débuts avec celle-ci lors des Championnats des États-Unis, organisés à Knoxville cette semaine. "À partir de là, Taylor (Knibb) combinera son programme régulier de triathlon avec une petite sélection de courses sur route", est-il indiqué sur le site de la Trek-Segafredo.
Vidéo - Elisa Longo Borghini a une nouvelle coéquipière
🚨 Team news! 🚨
— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) June 19, 2023
Ironman 70.3 World Champion @taylorknibb joins Trek-Segafredo to combine a small road program with triathlon 🙌 Welcome Taylor!
Read more: https://t.co/xyWEO8CNiQ pic.twitter.com/5TbtYO1vrF
"Je vois le cyclisme comme une voie parallèle au triathlon"
Très performante sur le vélo lors des épreuves de triathlon, la championne du monde 2022 d'Ironman 70.3 s'est encore amélioré dans ce secteur suite à une blessure au pied qui l'a empêché de courir pendant quelques mois, le vélo prenant alors plus de place dans son programme d'entraînement. "La seule raison pour laquelle je veux essayer la course cycliste, c'est apprendre. Je vois le cyclisme comme une voie parallèle au triathlon", explique celle qui espère réaliser ue grosse performance lors du contre-la-montre des Championnats des États-Unis.
K N I B B
— ✮ Ian OBrien Coaching ✮ (@IanOBCoaching) October 29, 2022
Congrats @taylorknibb 🇺�' for winning the @ironmantri World 70.3 Triathlon Championship 🆠in St George Utah
Onwards to @worldtriathlon Bermuda next week
-@usatriathlon @usatriathlonhp pic.twitter.com/TLzIxZmV6C