Tour de Romandie - Bruno Armirail : «Je cherche ma 1ère victoire en WorldTour»
Par Ben DUJARDIN le 26/04/2024 à 20:15
5e de la 3e étape du Tour de Romandie, un contre-la-montre de 15,5 kilomètres autour d'Oron, le spécialiste du chrono Bruno Armirail s'est montré mitigé sur sa performance. Premier Français, à 23 secondes du vainqueur Brandon McNulty (UAE Team Emirates), le coureur de Decathlon AG2R La Mondiale a regretté les mauvaises conditions météo, mais reste motivé pour défendre une belle place au général, où il occupe actuellement la 8e place.
Vidéo - Le festival des UAE avec Brandon McNulty et Juan Ayuso
Tour de Romandie - Brandon McNulty remporte le chrono ! Ayuso nouveau leader #TDR2024 #TDR #McNulty #WeAreUAE #UAETeamEmirates https://t.co/YLJrHUPlqf #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) April 26, 2024
"Finir cinquième est un résultat correct"
Bruno Armirail a commenté sa performance en ces termes : "J'ai commencé le contre-la-montre au sec et je l'ai fini sous la pluie, comme tous les leaders, donc ça n'était pas évident à gérer. J'ai essayé de finir fort, mais c'est sur la première partie que j'ai perdu du temps. Finir cinquième est un résultat correct, même si je cherche toujours ma première victoire en WorldTour. Je vais voir comment je récupère pour essayer de faire quelque chose au classement général. Les écarts sont très serrés, donc ça va forcément attaquer demain, avec une arrivée en montée. Je vais tout donner."