Tour de Romandie - Alberto Dainese et Marco Brenner pour l'équipe Tudor
Tudor Pro Cycling Team arrive en Romandie avec une équipe organisé autour de deux leaders. Pour le Tour de Romandie, l'équipe suisse emmene le sprinteur italien Alberto Dainese pour viser les arrivées massives et l'Allemand Marco Brenner pour le classement général. La formation de Fabian Cancellara réalise un très bon début de saison avec déjà trois victoires, dont une en World Tour sur Paris-Nice grâce à Arvid de Kleijn.
Vidéo - Alberto Dainese a ouvert son compteur en 2024
Tour de Romandie - On connaît le parcours du Tour de Romandie 2024 #tdr2024 #Chassot #UCIWT #Richard #Yates #Romandie https://t.co/exz8CC8LSV #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) April 12, 2024
À la recherche d'une 2e victoire en World Tour
Avec Alberto Dainese sur la première et la dernière étape, la formation Tudor Pro Cycling Team essayera d'aller chercher une deuxième victoire au niveau World Tour. Sans les plus gros sprinteurs, absent du Tour de Romandie, l'Italien aura une occasion, lui qui a déjà levé les bras une fois cette année. Marco Brenner, aussi, a déjà gagné une course en 2024 - la 1ère étape de la Semaine Internationale Coppi & Bartali - et jouera sûrement le classement général. Sébastien Reichenbach, Yannis Voisard, Luc Wirtgen, Maikel Zijlaard, et Arthur Kluckers complètent la formation.
TUD squad for @TourDeRomandie 🇨ðŸ‡ðŸ›¡ï¿½'� pic.twitter.com/UOXBpPF6xK
— Tudor Pro Cycling Team (@TudorProCycling) April 20, 2024