Famenne Ardenne Classic - Arnaud De Lie de retour après sa maladie de Lyme
Touché par la maladie de Lyme en début de saison, Arnaud De Lie (Lotto Dstny) fera son retour sur la Famenne Ardenne Classic ce dimanche. Après un début de saison en demi-teinte, avec tout de même de belles choses aperçues, et notamment sur l'Omloop Het Nieuwsblad, le Belge a été diagnostiqué porteur de la maladie de Lyme, qui peut s'avérer très grave si elle est découverte tard. Fort heureusement pour De Lie et sa formation, le virus a été découvert tôt et le Wallon va ainsi pouvoir reprendre la compétition dimanche.
Vidéo - Quand Stéphane Heulot parlait de De Lie fin mars
Maxim Van Gils de la partie
L'un des hommes en forme en ce début de saison, Maxim Van Gils, sera présent aux côtés d'Arnaud de Lie pour représenter la formation Lotto Dstny. Van Gils a brillé à plusieurs reprises cette saison avec deux podiums sur La Flèche Wallonne et les Strade Bianche et deux tops 10 sur Liège-Bastogne-Liège (4e) et Milan-San Remo (7e). Jasper de Buyst, Pascal Eenkhoorn, Alec Segaert, Liam Slock et Brent Van Moer complètent l'équipe.
🇧🇪 #FamenneArdenneClassic@Arnaud_De_Lie returns to competition at the Lotto Famenne Ardenne Classic this Sunday. Find out the complete squad below! �'� pic.twitter.com/QjMTUstcre
— Lotto Dstny (@lotto_dstny) April 26, 2024